PDF Imprimer Envoyer

Et voici notre école en images !

(avant les travaux 2017-2018 ;-)

A l'entrée, nous arrivons dans la cour Noë, avec la magnifique fresque représentant l'Arche de Noë, peinte par les élèves de l'école en 2009. Au fond, les toilettes, et le préau qui a été lui décoré par les parents et l'équipe enseignante. La sortie de l'Arche a quant à elle été réalisée par l'artiste Christine Cossé.

Le bâtiment principal abrite au rez de chaussée les classes de petite, moyenne, et grande section, ainsi que le dortoir des petits, la salle bibliothèque et informatique. A l'étage, se trouvent le bureau de la directrice, ainsi que les classes de CP et CE1.

A droite du bâtiment principal, se trouve la cour Marie, avec la salle de restauration, les cuisines, et les classes de CE2, CM1 et CM2.

Cliquez sur une image pour lancer le diaporama