DEMANDE D’INSCRIPTION :
Les dossiers d’inscription sont à envoyer à partir du 15 septembre pour la rentrée suivante (tout dossier reçu avant ne sera pas pris en compte)
Pour toute demande d’inscription, merci de :
- Compléter le document « fiche d’inscription » (un par enfant) voir PDF
- Joindre une lettre de motivation
- Adresser votre dossier par voie postale à Madame de Courrèges (Chef d’établissement)
Dès réception de votre dossier, un accusé vous sera envoyé par mail.
DOCUMENTS DE RENTREE
Vous trouverez ci-dessous les différents documents à télécharger et à compléter. Ils seront téléchargeables au mois de juillet pour la rentrée suivante.
Ils seront à remettre directement à l’enseignant de votre enfant.
Nous vous remercions et vous souhaitons un excellent été.
- La lettre de la rentrée voir PDF
- La liste des fournitures pour la rentrée voir PDF
- La feuille « autorisation de sortie » (1 par enfant) voir PDF
- La fiche médicale voir PDF
- La feuille « droit à l’image » et « diffusion des coordonnées » (1 par enfant) voir PDF
- L’inscription aux services de l’école : cantine et garderie/étude (1 par enfant) voir PDF
- La contribution des familles voir PDF
- Inscription à la catéchèse voir PDF
- Formulaire d’inscription atelier théâtre de la Clarté (à renvoyer directement au Théâtre) voir PDF
- Inscription aux ateliers de l’APEL Chorale voir PDF
- Inscription aux ateliers de l’APEL Ateliers créatifs voir PDF